Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Ns kimot

    avatar
    Shrek


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Candidature Ns kimot Empty Candidature Ns kimot

    Message  Shrek Dim 29 Juil - 11:24

    Bonjours, suite à votre offre de recrutement, je viens déposer ma candidature au poste de support !

    Présentation irl :

    Je me nomme, Samir ou sam pour les intimes, j'ai 22 ans, bientôt 23( au mois d'octobre !) j'habite sur bordeaux, évidemment disponible partout pour lan si on doit en faire. Je travail en tant que préparateurs de commandes.

    Présentation IG :

    Je joue depuis la rentrée 2010 à league of legend ( soit environ 2 ans). Il y à quelque temps de sa, j'ai monté ma propre équipe avec une multigaming (night-storm), nous sommes arrivée en demie-final plusieurs fois des gofr4lol, nous avons fait deux lans, sans grand résultat, c'était plus pour le but de ce déplacer, se rencontrer et jouer.

    Je suis actuellement à 1300 elo, je suis montée a 1600, juste que je me concentre pas à ranked à fond pour remonté tout sa^^. disponible tout les soirs et après-midi ou je suis derrière le pc, je peut joué tout les support du moments, sauf lulu que je n'est pas encore acheté, donc : leona, nunu, janna, blitz, soraka, sona, taric, alistar.
    Dispose de 12 pages de runes, qui me permette aussi de switch en ap mid, étant mon second poste de prédilection.

    Je pense avoir une bonne expèrience du team-play, ce qui me permet, ingame de lead correctement mes coéquipiers.