Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Ns kimot

    avatar
    Shrek


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Candidature Ns kimot Empty Candidature Ns kimot

    Message  Shrek Dim 29 Juil - 11:24

    Bonjours, suite à votre offre de recrutement, je viens déposer ma candidature au poste de support !

    Présentation irl :

    Je me nomme, Samir ou sam pour les intimes, j'ai 22 ans, bientôt 23( au mois d'octobre !) j'habite sur bordeaux, évidemment disponible partout pour lan si on doit en faire. Je travail en tant que préparateurs de commandes.

    Présentation IG :

    Je joue depuis la rentrée 2010 à league of legend ( soit environ 2 ans). Il y à quelque temps de sa, j'ai monté ma propre équipe avec une multigaming (night-storm), nous sommes arrivée en demie-final plusieurs fois des gofr4lol, nous avons fait deux lans, sans grand résultat, c'était plus pour le but de ce déplacer, se rencontrer et jouer.

    Je suis actuellement à 1300 elo, je suis montée a 1600, juste que je me concentre pas à ranked à fond pour remonté tout sa^^. disponible tout les soirs et après-midi ou je suis derrière le pc, je peut joué tout les support du moments, sauf lulu que je n'est pas encore acheté, donc : leona, nunu, janna, blitz, soraka, sona, taric, alistar.
    Dispose de 12 pages de runes, qui me permette aussi de switch en ap mid, étant mon second poste de prédilection.

    Je pense avoir une bonne expèrience du team-play, ce qui me permet, ingame de lead correctement mes coéquipiers.

    Je n'est pas de motivation à vous rejoindre précisément, j'ai juste envie de retrouvé une bande de pote avec qui joué le soir, si cela se passe bien et que si on est bon, pourquoi pas faire quelque chose ensemble Smile.


    Voilà mon speudo ig : NS Kimot. Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile !

    à plush !
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Candidature Ns kimot Empty Re: Candidature Ns kimot

    Message  Stroy Dim 29 Juil - 13:30

    :O un support ?

    Salut à toi, je pense que tu trouveras ici tout ce que tu as décrit dans ta candidature Smile

    Bien à toi.

    Stroy
    avatar
    Shrek


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Candidature Ns kimot Empty Re: Candidature Ns kimot

    Message  Shrek Dim 29 Juil - 16:02

    Oui, un vraie, qui ses 3 most champion played en ranked qui sont sona/taric/janna xD.

    Cela existe encore oO. merci pour l'acceuil Smile
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Candidature Ns kimot Empty Re: Candidature Ns kimot

    Message  Stroy Dim 29 Juil - 16:21

    2 de mes 3 most champ played in ranked sont taric et sona, je suis ravi de voir des gens qui aime support comme je l'aimais auparavant Smile
    avatar
    Shrek


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Candidature Ns kimot Empty Re: Candidature Ns kimot

    Message  Shrek Dim 29 Juil - 16:45

    c'est plutot rare effectivement.

    Mais j'ai d'autre page de rune qui me permette quand j'en ai marre de joué mid ou top, histoire de "changé d'air" Smile
    TsalBoudoum
    TsalBoudoum


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/02/2012

    Candidature Ns kimot Empty Re: Candidature Ns kimot

    Message  TsalBoudoum Dim 29 Juil - 18:55

    Support c'est vachement cool pourtant. C'est le seul poste ou tu t'en fou de ton farm \o/

    Contenu sponsorisé


    Candidature Ns kimot Empty Re: Candidature Ns kimot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:09