Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Recrutement Kyra [Carry AD]

    Kyrazz
    Kyrazz


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Toulouse

    Recrutement Kyra [Carry AD] Empty Recrutement Kyra [Carry AD]

    Message  Kyrazz Dim 29 Juil - 17:57

    Profil

    - Prénom : Lucas

    - Pseudo : Kyraniice

    - Age : 18 ans

    - Sexe : Masculin

    - Lieu de résidence : Toulouse

    - Profession/étude : Je viens de passer mon bac et en BTS à Carcassonne l'année prochaine.

    Expérience IG

    - Disponibilité : Tous les jours et soirs (sauf exception comme soirées ou boulot).

    - Depuis combien de temps vous jouez : 2 ans.

    - Niveau de jeu : Question à problème ... J'étais il y a deux semaines à à peu près 1300 d'elo, mais la soloQ ben ... T'a de la chance ou t'en a pas, j'en ai pas eu et je suis tombé à 1100 d'elo T.T

    - Poste principal et les personnages associés : Mon poste principal est Carry AD. En carry AD, mes mains sont Tristana, Graves, Ashe, Vayne et Cait mais je joue à peu près tout les Carry AD à pars Urgot et Varus que je n'aime pas trop et MF parce que je ne l'ai pas --"

    - Poste secondaire et les personnages associés : Mon poste secondaire est Jungler. Mes mains sont Lee Sin, Nautilus, Skarner, Maokai, Nocturne, Amumu et je joue aussi Udyr, Shaco, Alistar, Mundo ...

    Vos motivation à intégrer la Illégiteam :
    Donc, je suis un ami IRL de Stroyounet et quand il m'a dit qu'il avait créer une team et que les recrutements étaient ouvert j'ai vite sauté sur l'occasion pour faire ma demande Very Happy
    Je recherche une team parce que déjà, je déteste jouer tout seul T.T et je recherche la progression et le jeu en équipe, je déteste faire des soloQ et j'ai vraiment envie de rentrer dans une team, pouvoir progresser en groupe, déconer, avoir des délires avec des gens sympas, dans une bonne ambiance. Et étant déjà passé sur le mumble pour un remplacement dans la Line Up 1, je sais très bien l'ambiance qu'il y a Wink .

    En espérant vous voir sur mumble dans peu de temps et pouvoir jouer avec vous,

    Kyra.



    PS : "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Il mange des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! "
    "Eaaaeeaaxaueaaa"

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:34