Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Solo Top recherchant une Team sérieuse

    avatar
    BenZaye


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/08/2012

    Solo Top recherchant une Team sérieuse Empty Solo Top recherchant une Team sérieuse

    Message  BenZaye Ven 24 Aoû - 15:00

    Votre identité

    - Prénom : Benjamin

    - Pseudo : BenZaye

    - Age : 18 ans

    - Sexe : Masculin

    - Lieu de résidence : Nord Pas-de-Calais

    - Profession/étude : 1ère Année BTS Hôtellerie Restauration

    Expérience IG

    - Disponibilité : Week-end, Vacances scolaire, certain soir de semaine

    - Depuis combien de temps vous jouez : 2 ans

    - Niveau de jeu : 1500 Victoires normal et abandon de la course au Elo

    - Poste principal et les personnages associés : Solo Top (Wukong, Kennen, Hecarim, Pantheon, Volibear, Garen, Diana, Vlad etc etc etc...)

    - Poste secondaire et les personnages associés : Support (Janna, Alistar, Soraka, Taric, et Pantheon et Teemo pendant les jours de troll)

    Vos motivation à intégrer la Illégiteam : Le fait de m'inscrire sur votre Forum, et répondre à votre questionnaire vous prouve ma motivation ? Non ? enfin, cela me semble légitime
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Solo Top recherchant une Team sérieuse Empty Re: Solo Top recherchant une Team sérieuse

    Message  Stroy Ven 24 Aoû - 15:47

    Salut à toi,

    Pour répondre au sujet du poste directement, oui nous sommes une team sérieuse dans le sens ou nous participons a l'esport et que nous nous entraînons souvent. D'un autre coté, on rigole beaucoup et on est très conviviale donc comme je ne sais pas ce que tu entend par sérieuse je préfere le préciser.

    Ensuite, pour ma part s'inscrire sur un forum et répondre à un questionnaire de base ne montre pas la motivation comme je l'entend. Et je n'ai pas l'impression de voir de la motivation sortir de ta présentation.

    De plus, qu'entends-tu par certain soir en semaine, je préfere que ce soit clair, c'est 3 soirs par SEMAINE, sans compter vendredi et samedi, d'entraînement.

    Merci pour ta candidature.

    Stroy


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:20