Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Recrutement - Zemper [Solotop/Jungle]

    avatar
    Zemper


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Recrutement - Zemper [Solotop/Jungle] Empty Recrutement - Zemper [Solotop/Jungle]

    Message  Zemper Dim 9 Sep - 12:48

    Mon identité

    - Prénom : Sacha

    - Pseudo : Zemper

    - Age : 16 ans

    - Sexe : Oui (masculin...)

    - Lieu de résidence : Marseille

    - Profession/étude : Lycéen

    Expérience IG

    - Disponibilité : Tout les soirs 20h-24h environ et all the night le week end quand je suis pas en boite.

    - Depuis combien de temps vous jouez : 1 an et demi environ

    - Niveau de jeu : Alors alors, je suis actuellement a 685 wins, et j'ai un ELO de... 1000~ (ouais, c'est crappy mais j'ai eu des souci que j'expliquerais a l'occaz', bref ça représente pas mon niveau). Après j'dis pas que j'suis bon, mais honnêtement j'suis pas mauvais non plus Wink. Toute façon je pense que le meilleur moyen de me juger c'est de me tester sur 2-3 games.

    - Poste principal et les personnages associés : Je joue principalement solo top, avec comme main chars Kayle/Riven/Mordekaiser/Vladimir/Shen/Cho'Gath/Gangplanck... enfin bref je joue vraiment beaucoup de personnages (je m'adapte le plus souvent au pick d'en face) mais si je devais citer les 3 persos que je maitrise le mieux, ce serait Kayle, Mordekaiser et Gangplanck.

    - Poste secondaire et les personnages associés : En second poste, je joue la jungle avec grosso modo du Skarner/Malphite/Hecarim (oui oui ce perso existe toujouuurs Razz). Je n'ai pas le même niveau qu'au top mais je me débrouille Wink

    Vos motivation à intégrer la Illégiteam : Je recherche une team a la foi sérieuse dans ce qu'elle entreprend et qui se donne les moyens de réussir, avoir la possibilité de progresser à plusieurs, mais aussi rigoler un peu en jouant, partager nos expériences et nos délires.

    Sur ce j'espère avoir la possibilité de jouer quelques parties avec vous en guise de test et voir aller plus loin (Rrrr) Smile.
    PS : Pour plus d'infos j'vous invite a discuter un peu sur mon Skype : zemperlaterreur (rigolez pas :p).
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Recrutement - Zemper [Solotop/Jungle] Empty Re: Recrutement - Zemper [Solotop/Jungle]

    Message  Stroy Lun 10 Sep - 16:52

    Coucou Zemper, j'ai besoin d'une soirée avec toi pour bien te cerner, la partie que nous ayons fait ensemble n'étant pas des plus glorieuse :/

    Désolé pour cette réponse tardive.

    Stroy
    avatar
    Zemper


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Recrutement - Zemper [Solotop/Jungle] Empty Re: Recrutement - Zemper [Solotop/Jungle]

    Message  Zemper Lun 10 Sep - 22:45

    Pas de souci on peut se faire ça demain si tu veux, (enfin n'importe j'suis la tout les soirs :p )

    Contenu sponsorisé


    Recrutement - Zemper [Solotop/Jungle] Empty Re: Recrutement - Zemper [Solotop/Jungle]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:08