Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    RoOZz : Candidature , jungle/polyvalent

    avatar
    RoOZz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/09/2012

    RoOZz : Candidature , jungle/polyvalent  Empty RoOZz : Candidature , jungle/polyvalent

    Message  RoOZz Lun 10 Sep - 16:29

    Information personnelle :

    - Prénom : Robin

    - Pseudo : RoOZz

    - Age : 18 ans

    - Sexe : Masculin

    - Lieu de résidence : Paris

    - Profession/étude : Barman/étude de marketing

    - Passionné de mangas et de ma profession je suis un joueur créatif qui aide a l'amélioration de toute personne qui le souhaite


    Expérience IG 10 ans dans "l'Esport" Possibilité de coach en individualisation pour permettre de comblé des lacune si il y'en a Smile de joueur voulant progresser et capacité au lead de la linup en game si vous le souhaiter


    - Disponibilité : Tout les soire de 18heure a minuit ( voire plus )

    - Depuis combien de temps vous jouez : 2ans de league of legend , 3 ans de cs1.6 au niveau mid+, 3ans de dota sur Warcraft3 2 ans sur toute sorte de jeux online WoW ect ...


    - Niveau de jeu : Anciennement jouer a 2k1 je pointe a 1k3 sur mon smurf mais j'ai un niveau 1k8

    - Poste principal et les personnages associés : Jungle : Skarner Lee sin Maokai Nocturne Malphite Shen Shyvana Udyr

    - Poste secondaire et les personnages associés : Top : Iralia Riven Jax Malphite Darius Yorick

    - Poste tertiaire et les personnages associés : Mid : Anivia Cassiopeia Annie Galio Gragas

    Vos motivation à intégrer la Illégiteam : Joueur déterminé en recherche active de structure , les information lu a l'encoure de la team mon plus ou moins séduit il ne reste qu'a voire les joueur et la vie dans ce groupe alors j'attend vos réponse avec impatience bonne continuation a tous !

    [réédité pour une meilleur lecture]


    Dernière édition par RoOZz le Lun 10 Sep - 17:06, édité 1 fois
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    RoOZz : Candidature , jungle/polyvalent  Empty Re: RoOZz : Candidature , jungle/polyvalent

    Message  Stroy Lun 10 Sep - 16:59

    Salut à toi RoOZz, bienvenu sur le forum.

    J'ai eu beaucoup de mal à lire ta candidature, les couleurs sont très sombres :/

    Pour tout le reste c'est vrai que ta candidature est très intéressante. Le "Coatching" m'a parut bizare, attention, nous ne recherchons pas un coatch ou manager, mais bien un joueur ! Après, évidement que tout les conseils sont bon a prendre.

    Pour l'ambiance à l'intérieur de l'équipe, je ne pense pas que tu ai à t'en faire, rassures-toi.

    Merci de ta candidature, essaye juste d'améliorer les couleurs et ce sera parfait.

    Ah oui, et ajoute moi en jeu aussi : Str0y. Je serai ravi de te prendre pour une phase de test.

    Stroy

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:38