Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Candidature Névröse - Jungler

    Nevrose
    Nevrose


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/09/2012

    Candidature Névröse - Jungler Empty Candidature Névröse - Jungler

    Message  Nevrose Sam 15 Sep - 18:55

    Bonjour à tous, suite à votre poste sur le forum officiel je me permets de vous présenter ma candidature.

    Votre identité

    - Prénom : Arnaud

    - Pseudo : Névröse

    - Age : 25 ans

    - Sexe : 20 cm, euuuh désolé, 25 ans Very Happy

    - Lieu de résidence : Belgique

    - Profession/étude : Jeune universitaire fraîchement diplômé

    Expérience IG

    - Disponibilité : Je suis disponible environ 3-4 soirs par semaine, et cela principalement du dimanche au jeudi, me réservant généralement le weekend pour sortir avec mes potes. Je suis également souvent disponible durant la journée.

    - Depuis combien de temps vous jouez :
    Je joue maintenant à League of Legends depuis plus de 2 ans.

    - Niveau de jeu : Je suis actuellement à plus de mille victoires en parties normales et j'ai actuellement un elo de 1418. Je sais que par rapport à d'autres candidats cela peut sembler plus bas, mais selon moi la SoloQ et les teams ranked sont forts différents. Personnellement, jouant presque uniquement jungler depuis maintenant un an et demi ( et non ce n'est pas juste une passade Wink ), j'essaie de prendre les junglers adaptés pour ma team, c'est-à-dire des champions avec beaucoup de contrôles lorsque cela est nécessaire, malheureusement de tels champions sont rarement des champions qui peuvent carry des games à eux tout seul. Biensur il m'est déjà arrivé de carry des games avec Nautilus, mais si votre équipe n'est pas aware et n'a pas de dégâts il est bien plus difficile de carry des games et cela par rapport à un ap mid ou encore un solotop, mais malgré cela j'aime la jungle.


    - Poste principal et les personnages associés :
    Comme dit ci-dessus, mon poste principal depuis un an et demi est la jungle ou j'ai appris à jouer un pool de champions très vaste, allant des champions conçu pour la counterjungler comme Shyvana, Mundo, Nunu ou encore Udyr; des junglers gankers agressifs (qui ont également de bons dégâts et cc) comme Nocturne, Skarner, Xin, Jax, Jarvan, Lee Sin, Panthéon, Shen, Xin Riven et finalement des champions tanky avec beaucoup de cc tels que Alistar, Amumu, Nautilus, Malphite, Cho'Gath, Maokai et Rammus. Comme vous pouvez le constater j'ai appris et je possède beaucoup de champions que je sais jouer. Je sais également jouer beaucoup d'autres champions en jungle, mais qui sont moins viables dans une compo team, comme Trynda, etc.

    - Poste secondaire et les personnages associés : Malgré que j'ai commencé en tant que Carry Ap, ou j'ai joué cette position pendant environ 6 mois, il m'arrive de jouer quant il est possible des CARRY AD. Ceux que je préfère sont Ashe, Graves, Corki, Sivir, Caitlyn et Vayne.

    Vos motivation à intégrer la Illégiteam : Je suis vraiment très motivé pour rejoindre votre équipe car le profil de votre team (et de vos joueurs) semblent correspondre à ce que je recherche, et j'aime le type de profil que vous recherchez c'est-à-dire joueur mature et posé, avec de l'expérience et qui a envie de faire avancer l'équipe dans le long-terme. J'ai déjà intégrer des équipes ranked auparavant, principalement constitué de potes iRL, avec qui j'ai appris à développer mon teamplay, et maintenant que mes potes sont moins disponibles ou ont arrêtés de play, j'aimerais trouver une structure sérieuse pour évoluer en ranked team.

    Pourquoi moi et pas un autre ?

    Je me permets d'ajouter cette partie pour vous convaincre de me tester.

    En 1 an et demi de jungle, j'ai appris beaucoup de chose sur la jungle, premièrement à maîtriser l'ensemble des champions pouvant jungle et étant "tendance", mais j'ai également développé une importante connaissance de l'ensemble des champions et de leurs "abilities". Deuxièmement j'ai appris à avoir une map awareness importante, ce qui est selon moi un de mes principales atouts ! Je veux dire par là, que je joue beaucoup sur les timers (même si je les écrits pas toujours je les aies en tête), qui me permettent de voir la situation sur chacune des lanes, savoir quand gank pour enchaîner avec un push ou un drake, savoir quand ne pas gank et jungle et même coutnerjungler. Je ward également souvent en tant que jungler car j'ai la possibilité d'aller dans la jungle adverse ward, chose que les personnes en lane n'ont pas toujours la possibilité de faire. Je regarde également énormément de streams de professionnels et de teams afin d'assimiler et de comprendre les picks, les bans, les stratégies et les compos à la mode et pourquoi elles sont à la mode.

    D'un point de vue personnelle, je suis quelqu'un de très sociable et qui aime bien déliré, mais je sais également rester sérieux et être concentré quand il est nécessaire. Je me considère comme quelqu'un de mature et de ce fait qui prend positivement les remarques que l'on me fait afin de pouvoir m'améliorer. Je parle bien évidemment de remarques constructives.

    A très cette énorme PAVE, j'espère vous avoir convaincu de me prendre à l'essai et de voir si mon gameplay, teamplay et mon caractère colle avec ce que vous cherchez.

    Amicalement,

    Névröse

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:54