Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Aller je m'y met pour vous montrer :D

    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Aller je m'y met pour vous montrer :D Empty Aller je m'y met pour vous montrer :D

    Message  Stroy Lun 6 Fév - 15:43

    Bon et bien je commence pour montrer l'exemple Very Happy

    Votre identité

    - Prénom :Thomas

    - Pseudo :Str0y

    - Age :17 ans

    - Sexe :Masculin

    - Lieu de résidence :To loose ( Toulouse )

    - Profession/étude :1 Ere STG

    Expérience IG

    - Temps de jeu :environ 2 ans, avec des aller retour sur wow, rift, swtor mais seul League of legend a réellement conquit mon coeur de pierre Wink

    - Niveau de jeu :Pas trop mal je suppose x) pour faire court, cela fait maintenant près d'un an que je joue dans de véritable team depuis presque 1 ans, j'ai donc déjà fait des tournois, des ranked par équipe toussa toussa, mon elo soloQ est bas, en effet je suis presque a 1200 mais c'est dur de remonter mon dieu !

    - Poste principal et les personnages associés : Le Solotop bien évidement avec mon main qui est Singed, et puis il y a les autre Wukong, Gp, Cho gat, Irélia,Riven, Galio et j'en passe

    - Poste secondaire et les personnages associés :Le Support, haha et oui dans mon ancienne équipe c'était mon rôle alors cela ne me dérangera pas de vous aider sur ce poste la, je les maîtrise a peu près tous, mon main c'est Taric ( parce qu'il a un stun Very Happy ) puis Janna, Soraka, Sona, Karma, Alistar, Nidalee, Lux, Nunu

    Pour ceux qui se poserait la question, je ne suis ni rageux, ni flamer, j'ai quitté mon ancienne équipe à cause de membres absents trop souvent et des entraînements pas faisable par leurs fautes.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:47