Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Un nouveau héro

    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Un nouveau héro Empty Un nouveau héro

    Message  Stroy Mar 14 Fév - 11:49

    Encore et toujours Riot nous envoi de nouveaux héros pour qu'on achète des ... hmm pardon, pour que l'on varie les plaisirs Wink

    Youpi, c'est un tank !! donc un solotop, désolé les gars, le prochain sera peut être pour vous :p blague mise a part, je suis intrigué par ce nouveau héro, le Titan, d'une part par ses skills, et d'autre part par ses skin.
    Les artwork sont beau, comme la plupart en général, on en est plus au skin de Ashe du début du jeu ! maintenant on a de jolie dessin qui nous donne envie de jouer les persos.

    Pour les skills, j'aime, de l'engage et du stutain, un bon gros TANK quoi ^^'.
    Compétence A : le mix parfait entre Amumu et Blitz, lool, tu attires et tu rentre dans le tas en même temps, en plus tu peux le faire sur le décor Very Happy neeeeeeeeed !
    compétence Z : Un boubou wééééééé en fonction des PV max, go s'acheter un madred Wink
    Compétence E : Ondulation ( ça c'est innovant ! et ça fait plaisir )
    Compétence R -> ULTIMATE ! : Une grenade qui stun en zone, ça ressemble un peu a l'ulti de Sejuani m'enfin bon.
    Et alors le passif c'est la posture de l'ours de Udyr en permanence ( loooool) Ptit stun quand tu attaque l'ennemi au corps a corps.

    Avant de crier a l'OPness de ce perso, on verra ce qu'il donnera IG.
    Wait&see

    Stroy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:09