Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Lulu... vos avis ?

    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Lulu... vos avis ? Empty Lulu... vos avis ?

    Message  Stroy Mar 27 Mar - 15:44

    Tout est dans le titre mes chers, personnellement, je ne la trouve pas top m'enfin, quelqu'un est chaud pour me convaincre ? x)
    zboobi
    zboobi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Lulu... vos avis ? Empty Re: Lulu... vos avis ?

    Message  zboobi Mar 27 Mar - 18:29

    non franchement c'est de la merde j'aime pas du tout !
    Maitre Cyrano
    Maitre Cyrano


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/03/2012

    Lulu... vos avis ? Empty Re: Lulu... vos avis ?

    Message  Maitre Cyrano Mar 27 Mar - 18:32

    J'attend de la voir bien jouer, mais sinon je l'ai jamais vu renverser une fight.
    TsalBoudoum
    TsalBoudoum


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/02/2012

    Lulu... vos avis ? Empty Re: Lulu... vos avis ?

    Message  TsalBoudoum Mer 28 Mar - 10:40

    Euh... quand même, bien joué elle peut faire la diffèrence.
    Mon avis sur son A:
    Une source de damage non négligeable en early.
    Un slow atroce associé à une range et une vitesse du projectile plus que correcte. ( ralentit les ennemis touchés de 80% pendant 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 sec. ) => A peu de chose près c'est l'équivalent de l'ulti de leona....

    Son problème, qui est a la fois un avantage et un inconvénient. C'est que le reste de ses sort est plus destiné au team fight qu'a offrir une véritable aide au carry en bot lane. Son ulti à utilisé sur l'off/tank, son z sur le mage, et son e très utile contre les fufu.


    Kodkey
    Kodkey


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Barentin, Haute-Normandie, France

    Lulu... vos avis ? Empty Re: Lulu... vos avis ?

    Message  Kodkey Mar 4 Sep - 15:15

    Ben puisque je suis con, je vais répondre à ce poste qui a été créé quand j'étais même pas encore dans la team x).

    La jouant un petit peu, j'trouve que ça reste tout de même un bon support, certes spécial. Le truc qui doit la rendre repoussante, c'est qu'elle est un peu "couteau-suisse", mais en la jouant bien, on peut s'adapter facilement à toutes situations.

    En phase de lane, ce qui fait sa force, c'est d'avoir un très bon harass avec le E et les auto-attaques (coucou passif rigolo), couplé à une transformation en furet et un slow, il est assez facile de poke sans se prendre de dégâts en retour.

    Ensuite, c'est pour les teamfight ça devient intéressant. On est pas forcément obligé de caller ses sorts comme l'a dit Tsal. Concrètement, le plus intéressant à faire est de garder la transformation en furet sur le focus ou l'ennemi qui vient chercher des noises à votre carry, incapacitant le mec pendant 2.5 sec, c'est énorme. Le shield (qui a un cd plutôt court) est à placer le plus tôt possible pour encaisser un max de dégâts tout au long du teamfight. L'ultime est excellent pour contrer les burst, bait, ou même appuyer l'engage grâce au contrôle que ça apporte (bump + slow) mais c'est aussi une excellente protection pour votre carry (+ de pv, bump des bruiser à son càc, et une aura de slow pour les empêcher de s'approcher).

    Pour chase, le Z sur un allié et le Q sont excellents (le Z donnant un bonus de vitesse de déplacement pas dégueu (+35%) pendant 5 sec).

    En revanche, ce que je pourrais reprocher à Lulu, c'est une vitesse de déplacement de base complètement moisie, le shield castable sur n'importe quoi (un missclick et hop, le mec à protéger n'a pas de shield et vous tapez un sbire à la con à la place) et un léger décalage entre le cast de la transformation en écureuil et l'application de l'effet.

    Contenu sponsorisé


    Lulu... vos avis ? Empty Re: Lulu... vos avis ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:19