Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Kinalo

    Kinalo
    Kinalo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 38
    Localisation : Suisse

    Candidature Kinalo  Empty Candidature Kinalo

    Message  Kinalo Mer 2 Mai - 22:40

    - Prénom : Je me prénomme Corinne, zoli petit prénom.

    - Pseudo : Mon pseudo est Kinalo, un étrange pseudo hors du commun des mortels de LoL. Son origine viens d'Hawai'i' c'est un dérivé du dieu de l'obscurité, des océans et de la mort.

    - Age : Je vais avoir exactement 27 balais au mois d'octobre, malheureusement mon placard est trop petit.

    - Sexe : Ne vous fiez point à mon pseudo et non navrée, je ne suis pas un homme, mais une femme !

    - Lieu de résidence : Je viens de la ville de Vevey qui se trouve en Suisse, dans le Canton de Vaud.

    - Profession/étude : Auteur à mon propre compte, j'ai écris un roman qui est en court de correction avant de passer à la phase de l'édition. Il se nomme L’âme du Démon – ´Uhane ka kō Kiapolō. Une sorte d'autobiographie en version science-fiction/fantasy.

    Expérience IG

    - Temps de jeu : Aie, la question qui tue... Je joue à League of Legends seulement depuis 4 petit mois. Je joue les trois modes sans discuter, sans être pénible ! Car pour moi le Dominion a aussi son importance dans ce jeu

    - Niveau de jeu : Je crois que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de ce jeu, mais je pense ne pas être trop mauvaise. Je suis de niveau 30 avec seulement 122 victoires à mon actif.

    - Poste principal et les personnages associés :
    Carry AD -> Ashe/Caitlyn/Corki/Kog'Maw/Ezrael/Grave/Maitre Yi/Tristana/Sivir/Twitch/Vayne/Miss Fortune.

    - Poste secondaire et les personnages associés :
    Mid -> Ziggs/Viktor/Ahri/Mordekaiser/Akali/Annie/Brand/Ryse/Karthus/Kassadin/Cassio/Twisted/Veigar/Le Blanc.

    Solo Top -> Irelia/Gangplank/Wukong/Riven/Katarina/Vladimir <3 /Panteon/Fiora/Renekton/Nidalee/Tryndalol/Teemo.

    Support -> Sona/Soraka/Zilean/Alistar/Janna/Leona/Lux.

    Jungle - > Nocturne/Warwick/Rammus/Shyvana/Skarner/Hecarim/Nautilus.

    Vos motivation à intégrer les Frères d'apocalypse : Je peux vous apportez une présence féminine, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la première fois que je suis la seule femme au milieu d'homme ! Je peux aussi vous apportez mon expérience en jeu vidéo, de la bonne humeur, des blagues en tout genre, de l'amitié et de la fidélité sans faille. J'en ai assez des teams, de jouer en premade. Mais le souci c'est que bien souvent, je joue seule et c'est ennuyant. Surtout que je n'ai pas besoin d'expliquer l'ambiance des games normals. Mon but futur et de faire des parties classés et pourquoi pas des Tournois quand j'aurais le niveau Wink

    PS: Je suis généralement disponible le matin et début d'après-midi, le soir je suis disponible jusqu'à maximum 2h du matin. Une vraie geekette ^^


    Dans quelles team avez-vous joué ? :

    We Are RABBITS, je ne suis pas restée longtemps car à l'époque de ma candidature, je n'étais que lvl 12.

    RoZenVocaloïd, c'était une team exclusivement féminine. Malheureusement, elle n'a pas été bien loin. Je suis partie à cause que la team était inactive et que notre leadeuse s'en fichait de sa team et était au abonnée absente.

    Je n'ai jamais participé à des tournois, j'ai juste jouer une fois en Ranked avec un ami.
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Candidature Kinalo  Empty Re: Candidature Kinalo

    Message  Stroy Jeu 3 Mai - 14:50

    Pour l'instant, au vu de notre "organisation", je ne peut te garantir qu'une place de remplaçante, je te l'ai déja expliqué.
    Et de notre coté nous t'aiderons a t'améliorer encore et encore. Smile

    Si tu es toujours d'accord ? Smile

    Stroy
    TsalBoudoum
    TsalBoudoum


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/02/2012

    Candidature Kinalo  Empty Re: Candidature Kinalo

    Message  TsalBoudoum Jeu 3 Mai - 16:15

    Bienvenue dans la team !
    Kinalo
    Kinalo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 38
    Localisation : Suisse

    Candidature Kinalo  Empty Re: Candidature Kinalo

    Message  Kinalo Jeu 3 Mai - 18:57

    Merci beaucoup pour votre accueil, merci pour votre aide. Vos conseils m'ont aidé Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kinalo  Empty Re: Candidature Kinalo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:17