Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    [support]Candidature Melancolik ^^

    Melancolik
    Melancolik


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/05/2012

    [support]Candidature Melancolik ^^ Empty [support]Candidature Melancolik ^^

    Message  Melancolik Lun 7 Mai - 22:28

    Votre identité

    - Prénom :Christina mais tout le monde m’appelle Chris

    - Pseudo :Melancolik

    - Age :20ans bientôt 21

    - Sexe :femme, il me sera donc difficile d'être un frère mais peut être que les sœurs de l'apocalypse ça marche aussi!

    - Lieu de résidence :je suis lyonnaise mais je fais mes études sur Strasbourg donc je suis un peu des deux villes

    - Profession/étude :étudiante en école d'ingénieur

    Expérience IG

    - Temps de jeu :euh, excellente question. Je dirais que je suis sur lol depuis 7 peut etre 8 mois mais je jouais à wow avant et à d'autres jeux!

    - Niveau de jeu :aucune idée, je suis pas mauvaise en support mais par exemple faut pas me mettre en jungle ou c'est la loose assurer donc disons que je me débrouille.

    - Poste principal et les personnages associés :support (ou comment feed son carry!), mon main est janna mais je joue aussi sona, leona, soraka, alistar, kayle, taric, orianna et même parfois leblanc. Après j'ai déjà joué maokai support mais je l'ai pas encore acheté et je trouve qu'il consomme trop de mana en early pour être vraiment viable en support mais ça se fait.

    - Poste secondaire et les personnages associés : mid, carry ad, solo top et un peu de jungle mais je joue quasi que support donc au besoin je joue d'autres postes mais c'est pas là où je suis la meilleur

    Vos motivation à intégrer les Frères d'apocalypse :

    Déjà votre nom de team, il envoie du pâté! Et ensuite, je cherche une team depuis un petit moment mais souvent y a une limite en elo (or je suis dans les bas fond du elo du coup difficile de trouver une équipe). De plus, l'ambiance à l'air sympa au vu de ce que j'ai lu sur votre forum et c'est un truc que je trouve cool car je joue à lol d'abord pour m'amuser et après pour faire de la ranked 5vs5 ou de la compétition.

    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    [support]Candidature Melancolik ^^ Empty Re: [support]Candidature Melancolik ^^

    Message  Stroy Mar 8 Mai - 10:07

    évidement nous accueillons aussi des soeurs Smile
    Présentation sympa, a voir In game Smile
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    [support]Candidature Melancolik ^^ Empty Re: [support]Candidature Melancolik ^^

    Message  Stroy Sam 12 Mai - 11:17

    Je t'ai ajouté IG, mais je ne te vois jamais connectée.
    Melancolik
    Melancolik


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/05/2012

    [support]Candidature Melancolik ^^ Empty Re: [support]Candidature Melancolik ^^

    Message  Melancolik Sam 12 Mai - 11:28

    La je suis connecté et je viens juste de recevoir ta demande d'ajout ig; donc ceci explique peut être le faite que tu ne me vois jamais connectée.
    MykroPsykoz
    MykroPsykoz
    Leader
    Leader


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Chambéry

    [support]Candidature Melancolik ^^ Empty Re: [support]Candidature Melancolik ^^

    Message  MykroPsykoz Sam 12 Mai - 12:59

    Au passage c'est darkbabar le lead line up 2, et j'ai add aussi
    TsalBoudoum
    TsalBoudoum


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/02/2012

    [support]Candidature Melancolik ^^ Empty Re: [support]Candidature Melancolik ^^

    Message  TsalBoudoum Sam 12 Mai - 15:45

    Les demandes ingame bug de temps en temps. J'ai du l'ajouter deux fois. Sinon pour avoir regardé quelques games, j'ai trouvé qu'elle se débrouillait bien au vu de son expérience dans le jeu.

    Contenu sponsorisé


    [support]Candidature Melancolik ^^ Empty Re: [support]Candidature Melancolik ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:44