Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [Candidature] Funesia62

    Funesia62
    Funesia62


    Messages : 44
    Date d'inscription : 07/05/2012

    [Candidature] Funesia62 Empty [Candidature] Funesia62

    Message  Funesia62 Lun 7 Mai - 22:38

    Votre identité
    Prénom : Fabrice

    Pseudo : Funesia62

    Age : 23 ans

    Sexe : Masculin

    Lieu de résidence : Calais

    Profession/étude : Chomeur en Formation informatique pour le web et la prepresse

    Expérience IG
    Temps de jeu : Tout les soirs à partir de 19h30-20h jusqu'à n'importe et les week end

    Niveau de jeu : Je suis correct, je n'ai pas la prétention de me dire pro roxor car les fails parties bah ça arrive à tout le monde.

    Poste principal et les personnages associés : Je postule pour le poste de support.

    Maitrisé: Janna, Maokai (stuff ap), Nidalee (préférence stuff ap), Nunu (stuff ap), Orianna, Sona, Soraka, Taric, Zilean
    A train: Alistar (correct), Lux (à train sans stuff ap)
    Non maitrisé: Blitz (peu play mais possible de s'y mettre), Kayle, Karma (peu play pas assez utile), Sion (à test), Anivia (à test)
    Non acheté: Galio, Leona, Shen, Nautilus, Lulu (mais maitrisé, à acheter)

    Poste secondaire et les personnages associés : Je peux play carry ad, mid, top. Je déteste jungle mais peux le play (taux de fail 50%)
    Ad:
    Maitrisé: Ashe, Cait, Ezreal, Sivir, Tristana, Teemo (jl'aime pas au bot)
    A train: Graves, Kennen, Twisted (useless en ad à mon gout), Twich, Vayne

    Mid:
    Maitrisé: Akali, Arhi, Annie, Brand, Cassiopeia, Kassadin, katarina, karthus, Morgana, Malzahar, Lux, Nidalee, Orianna, Vladimir, Twisted, Veigar

    Top:
    Maitrisé: Akali, Irelia, katarina, Lee Sin, Nasus, Nidalee, Teemo, Tryndamere, Udyr, Vladimir, Wukong, Warwick

    Jungle:
    Maitrisé: Warwick, Wukong, xin, Shaco, Lee Sin, Udyr

    Vos motivation à intégrer les Frères d'apocalypse :
    Je suis à la recherche d'une team sérieuse, présente aux horaires d'entrainement (et en dehors si y a aussi, magnifique). Avec une moyenne d'âge correcte (g toujours des doutes sur les 16- dans une team).
    Un niveau de jeu pas dégueulasse qui permette d'évoluer par la suite en gofr4lol et autre si possible.
    Qui rage le moins possible (on est humain pas des machines mais que ca arrive le plus rarement possible).

    ps: je parle pas trop au départ mais ça va mieux une fois habitué aux gens (et aux voix)
    TsalBoudoum
    TsalBoudoum


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/02/2012

    [Candidature] Funesia62 Empty Re: [Candidature] Funesia62

    Message  TsalBoudoum Mar 8 Mai - 9:48

    Bienvenue sur le forum ! Hum ça va, tu as un bon pool de perso, que tu maitrises. Tu pourrais me remplacer au mid quand je suis absent.

    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    [Candidature] Funesia62 Empty Re: [Candidature] Funesia62

    Message  Stroy Mar 8 Mai - 10:04

    Très belle présentation Smile
    On s'est bien débrouillé tout les deux en bot lane Smile
    Funesia62
    Funesia62


    Messages : 44
    Date d'inscription : 07/05/2012

    [Candidature] Funesia62 Empty Re: [Candidature] Funesia62

    Message  Funesia62 Mar 8 Mai - 18:41

    Après en avoir parlé mumble, si le support se fait pas je peux (et le ferais) modifier ma demande par un poste de carry ad ou mid sur la line up 2 si elle se construit.

    Je suis pas encore décidé à 100% bien qu'a première vue j'aurais plus envie de test en mid. Après on peut toujours en parler.

    (du coup mon pull champion mid n'est pas totalement décrit mais la flemme, ça reste du pas maitrisé totalement après)

    Je peux être remplacant un peu partout dans n'importe quel line up sauf en jungle
    TsalBoudoum
    TsalBoudoum


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/02/2012

    [Candidature] Funesia62 Empty Re: [Candidature] Funesia62

    Message  TsalBoudoum Mer 9 Mai - 15:43

    Go modifier ! j'ai look une partie ou tu jouais cassio, tu te débrouillais pas mal.

    Il faudra voir avec Darkbabars, je crois que c'est lui qui va géré la line up 2
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    [Candidature] Funesia62 Empty Re: [Candidature] Funesia62

    Message  Stroy Mer 9 Mai - 16:34

    Ouais bah on en avait parlé de toute façon Smile donc normalement ce soir si tu es la il devrait pouvoir te tester.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Funesia62 Empty Re: [Candidature] Funesia62

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:44