Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature BillBokeey * :

    avatar
    BillBokeey


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Candidature BillBokeey * : Empty Candidature BillBokeey * :

    Message  BillBokeey Jeu 24 Mai - 23:27

    Bonjour à tous et à toutes!


    - Prénom : Stéphane

    - Pseudo : BillBokeey

    - Age : 23

    - Sexe : H

    - Lieu de résidence : Lyon

    - Profession/étude : 2tudiant en license de maths

    Expérience IG

    - Temps de jeu : Un peu dur à évaluer Smile . Je dirais environ 15h/semaine

    - Niveau de jeu : Encore une fois dur à dire, je dois être à peu près dans la moyenne

    - Poste principal et les personnages associés : Je joue principalement support en ranked, pour l'instant je joue Sona/Janna/Alistar/Taric/Soraka/(Et Veigar OP SUPPORT!!)
    Mais je compte agrandir mon pool de champions en commençant à jouer Blitz/Nunu

    - Poste secondaire et les personnages associés : J'aime bien aussi jouer mid mais je joue beaucoup moins de persos, principalement Anivia/Morgana/Cassio/Veigar

    Vos motivation à intégrer les Frères d'apocalypse : Je viens de voir sur le forum EU WEST que vous cherchiez un support motivé et qui aime bien l'esprit d'équipe. Ca tombe bien, je cherche une team motivée et fun pour pouvoir progresser, faire des petites Gofr (Et vous montrer mon Veigar Support! * Smile

    Au niveau des dispos je suis bientôt en vacances (vive la fac!), donc pas de problème la dessus!
    A bientôt sur LoL!

    PS : J'ai ajouté Darkbabars dans Lol comme dit sur le forum, hésites pas a m'inviter pour duo!
    PS2 : HF!
    Funesia62
    Funesia62


    Messages : 44
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Candidature BillBokeey * : Empty Re: Candidature BillBokeey * :

    Message  Funesia62 Ven 25 Mai - 14:47

    Salut et bienvenue sur le forum.
    Je vais t'ajouter IG on verra pour faire des parties lorsque dark et les autres seront là.

    Sinon niveau de tes disponibilités, dans la semaine y a des jours ou tu ne peux pas? et pour la plage horaire tu penses être dispo quand généralement?
    avatar
    BillBokeey


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Candidature BillBokeey * : Empty Re: Candidature BillBokeey * :

    Message  BillBokeey Sam 26 Mai - 12:41

    Salut,
    Je suis dispo à peu près tous les soirs de semaine et une bonne partie des week-ends.
    A bientôt sur LOL!
    avatar
    BillBokeey


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Candidature BillBokeey * : Empty Re: Candidature BillBokeey * :

    Message  BillBokeey Dim 27 Mai - 12:17

    Allez une petite blague pour la route :

    C'est un mec qui va boire un coup en haut de l'empire state building. Il s'assied au bar et commande une pression.
    Le mec assis à côté de lui (qui a l'air un peu bourré) commence à lui parler :
    -"hey mec, tu savais qu'ici la bière était magique.. hips... Si tu bois une pinte cul sec tu te met à voler... hips... Regarde!"
    Le mec finit sa pinte, va vers la fenêtre, saute, et vole! Il fait tranquillement le tour de l'immeuble, revient par la fenêtre, et retourne s'asseoir au bar.
    L'autre, sceptique, se dit quand même qu'il n'a rien à perdre, finit sa bière cul sec, saute par la fenêtre... Et s'écrase lamentablement en bas.
    Le barman dit alors à l'autre :
    "putain Superman, t'es chiant quand t'es bourré!!"

    A bientôt sur LoL!
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Candidature BillBokeey * : Empty Re: Candidature BillBokeey * :

    Message  Stroy Dim 27 Mai - 13:35

    +1 pour ce brave homme ! ( je connaisais déja la blague Smile )

    Contenu sponsorisé


    Candidature BillBokeey * : Empty Re: Candidature BillBokeey * :

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:18