Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Betawëen (support)

    avatar
    Betawëen


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Candidature Betawëen (support) Empty Candidature Betawëen (support)

    Message  Betawëen Ven 25 Mai - 0:22

    - Prénom : Renaud

    - Pseudo : Betawëen

    - Age : 21ans

    - Sexe : masculin (qui a déjà mis "imposant" ?)

    - Lieu de résidence : Toulouse

    - Profession/étude : Etudiant en IUT MP

    Expérience IG

    - Temps de jeu : Actuellement sur lol, j'ai un temps de jeu assez conséquent, dans la mesure où mon année est finie, et que j'ai du temps à perdre dans la journée (même si Diablo est passé par là, et que je n'ai pas pu y passer à côté).
    Je dirais que je suis à 3 parties en moyenne par jour, variable si jamais on a besoin de moi pour train ou tout simplement jouer ensemble.

    - Niveau de jeu : Je pense pas que ce soit à moi de juger mon niveau personnel global. Par contre, concernant mon expérience de jeu, je suis actuellement à 1350 de elo (je pourrais monter si je trouve la motivation pour, étant donné que je joue principalement en normal, le niveau de jeu y étant plus relevé).
    J'ai déjà joué dans une team sur lol - qui est tombé à l'abandon pour le coup, par manque de dispo des autres membres - où j'ai joué en bot lane, que ce soit en support ou en carry AD, j'ai donc pas mal d'expérience dans ce rôle. J'étais capitaine de cette équipe, on a eu a chance de participer à des go4fr lol, du coup je connais le principe si jamais il y lieu.

    - Poste principal et les personnages associés : Après 1ans et demi passé sur lol, j'ai bien sur joué tous les postes, je connais donc parfaitement la meta, et je commence à avoir une bonne vision d'ensemble du jeu. Je postule actuellement pour support, et je sais tous les jouer. J'ai train beaucoup de botlane que ce soit en ranked, soloQ ou normal game.
    Je pense d'ailleurs qu'une botlane ne se gagne pas sur un perso, mais sur la bonne combinaison, et sur la bonne compréhension de chacun. Je pense c'est la seule lane où un minimum d'entraînement de groupe est requis pour arriver à un résultat impeccable.
    Si vous voulez me rentrer Ig, je pourrais discuter des botlanes possibles en fonction des carry AD que vous jouez, et suivant votre style de jeu (agressif, passif, counter ganks, etc...)

    - Poste secondaire et les personnages associés : Comme dit précedemment, je connais tous les postes, et il ne me manque actuellement que 18 champs, en sachant que je connais mes builds et mes automatismes pour chacun des champions que je possède. C'est pas tout d'en avoir plein, si c'est pour ne jamais les avoir joué.

    Vos motivation à intégrer les Frères d'apocalypse : Après avoir commencé, et ensuite joué plus que de raisonnable à lol avec des amis IRL, j'ai maintenant envie de voir plus loin, et de me fixer sur une team sérieuse et chaleureuse. Je suis tombé par hasard sur votre message sur forum officiel, et j'ai décidé de postuler. Je tiens à préciser que je ne postule que dans votre team, je ne tiens pas à multiplier les demandes (je connais déjà la personne prise quelque part, qui au final se désiste pour aller ailleurs).

    De plus, je m'excuse mais, je préfère faire une vraie postulation et ne rien oublier, je suis pas fan de la postulation où il faut cocher des cases, du coup je me permets ce paragraphe en plus
    En postulant dans une team, je sais d’ores et déjà à quoi m'attendre, mon passé de gamer se résume en :
    - 5ans de wow (dont 3 ans en tant qu'off puis GM d'une guilde correcte PVE HL, "Boken")
    - 1ans et demi de war online en tant qu'off de la plus grosse guilde PVP du serveur, "Pour l'horreur"
    - Dans les meilleurs européens sur dawn of war premier du nom en jouant Eldar Noir, chez une team anglaise "Requiem"
    - j'ai fait partie d'une team ("GoW") SC2 en tant que joueur Diamant

    Je pense que la question essentielles qu'il pourrait manquer, serait de savoir ce que j'attends de lol : J'ai toujours joué à un jeu pour m'amuser, et passer du bon temps avec des personnes plaisantes, mais j'ai aussi aimé la compétition. J'ai donc décidé de m'investir un peu plus dans lol afin de concilier les deux. J'ai toujours eu de très bon contacts avec les personnes avec lesquelles j'ai monté un projet dans un jeu (pour exemple, même en étant (vraiment) éloigné, on a pu organiser des IRL en guilde sur WoW, et ce sont vraiment des bons amis) tout en gardant le sérieux qu'il faut le moment voulu.

    Je m'excuse pour ce pavé, je ne sais pas si vous le lirez jusqu'au bout (j'en suis même sur ^^) mais je n'imagine pas une candidature quelque part, si elle n'est pas sérieuse Smile

    Sur ce, bonne journée à vous !
    Funesia62
    Funesia62


    Messages : 44
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Candidature Betawëen (support) Empty Re: Candidature Betawëen (support)

    Message  Funesia62 Ven 25 Mai - 14:43

    salut et bienvenue sur le forum (g lu tout le post, je suis aussi adepte des candidatures longue ou travaillés donc ça me dérange pas du tout de lire^^)

    Je t'ajoute IG, on verra pour play lorsque dark et les autres seront là^^
    avatar
    Betawëen


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Candidature Betawëen (support) Empty Re: Candidature Betawëen (support)

    Message  Betawëen Sam 26 Mai - 0:06

    Merci à vous pour la soirée sympathique, mais désolé encore pour les problèmes de Mumble du début de cession (qui sait, en partant plus tôt on n'aurait pas chopé cette compo à la con ^^)

    Si jamais vous voulez que je sois présent pour une raison X ou Y IG, dites moi le sur le fofo si je suis pas co sur lol.
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Candidature Betawëen (support) Empty Re: Candidature Betawëen (support)

    Message  Stroy Sam 26 Mai - 7:01

    A y'est Very Happy j'ai tout lu !
    Bonne chance a toi Smile

    Stroy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Betawëen (support) Empty Re: Candidature Betawëen (support)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:37