Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette

    Pipoumewsette
    Pipoumewsette


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette Empty Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette

    Message  Pipoumewsette Sam 30 Juin - 10:40

    - Pseudo : pipoumewsette et mon mate Galaxy34

    - Age : 18 ans nous deux

    - Sexe : Des mecs touts les deux

    - Lieu de résidence : Montpellier

    - Profession/étude : Polytech

    Expérience IG

    - Disponibilité : Quasiment du 7j/7 , je pense qu'il ne peut pas y'avoir de problèmes avec des entraînements/tournois dont le leader nous aurait préciser l'heure auparavant

    - Temps de jeu : entre 5 et 10 heure par jour

    - Niveau de jeu : 700 wins en normal en ce qui me concerne , mon mate a à peu près le même niveau que moi .

    - Poste principal et les personnages associés : Moi je suis suport et lui CarryAD . Bien qu'on préfère les botlane agressifs ( exemple : Blitz Graves , Leona Corki , ... ) il nous arrive d'essayer des trucs plus défensives genre Sona Ashe .

    - Poste secondaire et les personnages associés : Ce n'est pas trop le but de notre candidature .

    Vos motivation à intégrer la Illégiteam : Nous avons train notre botlane énormément en duoQ , et en normale , ainsi que dans nos anciennes teams . On voudrait donc essayer de concrétiser nos entraînements en intégrant une team jouant régulièrement ensembles ( ranked team , entraînement , tournois , etc ... ). Je tiens à préciser que nous disposons tout deux de comptes ESL afin de participer aux Go fr/Go4 LoL et que nous nous connaissons parfaitement l'un l'autre , ayant déjà une grande expérience et une confiance en notre botlane .

    Cordialement , Mewsette .

    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette Empty Re: Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette

    Message  Stroy Sam 30 Juin - 12:35

    Bonjour à vous, je trouve votre profil intéréssant, cependant, j'ai une question.

    Nous avons déjà connu une bot lane semblable, et nos carry/support restait très souvent entre eux, privilégiant leur bot lane à l'équipe. Vous comprendrez que je n'ai pas envie que cela recommence. J'espère donc qu'il n'y aura pas de problème d'intégration.

    Stroy
    Pipoumewsette
    Pipoumewsette


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette Empty Re: Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette

    Message  Pipoumewsette Sam 30 Juin - 13:30

    Désolé , j'avais oublié de préciser que j'étais le chef des anciennes teams auxquels nous avons appartenu et que , par conséquent nous avions plutôt une vision beaucoup plus " team play " de la bot lane , et non pas deux mate égarés sur leurs lanes ne communicant même pas avec leur coéquipiers .


    Cordialement , Mewsette .
    MykroPsykoz
    MykroPsykoz
    Leader
    Leader


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Chambéry

    Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette Empty Re: Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette

    Message  MykroPsykoz Sam 30 Juin - 14:08

    Dispo de ouf, synergie déjà existante, stroy si t'en veux pas moi ça m’intéresse ! ^^
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette Empty Re: Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette

    Message  Stroy Sam 30 Juin - 14:23

    chut Mykro ! ils postulent pour la line up 1 :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette Empty Re: Candidature : BOT lane Galaxy/Mewsette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:24