Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum)

    Kodkey
    Kodkey


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Barentin, Haute-Normandie, France

    Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum) Empty Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum)

    Message  Kodkey Dim 1 Juil - 13:43

    Bonjour à tous,

    IRL, moi c'est Jordan, presque 20 ans, j'habite en Haute-Normandie, près de Rouen et poursuis une licence en Electronique.

    IG, AMT Kodkey, level 30, 800~ win à mon actif, pas d'ELO =(, 70~ champions, je postule ici en tant que Support avec mon collègue AMT Chaosum que je connais depuis plus d'un an (ayant monté une team ensemble l'été dernier).
    Je déteste le rage, les gens qui nous braillent dessus, je joue avant tout pour le fun et pour donner des ordres à mon carry x).

    Niveau disponibilités, j'suis connecté très souvent, disons 6 jours sur 7. Je joue depuis la sortie de Leblanc (càd depuis 2 ans environ).

    Poste principal : Support, je joue avant tout des support tank (Nautilus, Alistar, bientôt Leona, ...)

    Poste secondaire : je peux reconvertir en AP Mid, ayant pratiqué énormément dans mon ancienne team x). J'y joue surtout Brand, Ziggs, Kennen, ...

    Motivations :
    Désolé, c'est long je sais, mais s'bientôt fini x), je postule ici avec Chaosum pour qu'on joue à nouveau dans la cour des grands, dans des tournois, des matchs, des classées, ... qu'on progresse et qu'on obtienne un très bon niveau pour notre botlane qui fonctionne très bien jusqu'à maintenant (Y)

    Cordialement, Kodkey.
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum) Empty Re: Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum)

    Message  Stroy Mar 3 Juil - 9:22

    Le plus mauvais support jamais vue jusqu'a présent, mais bon j'ai décidé d'être clément :p

    Accepté au poste de support. Bienvenue. Smile
    Kodkey
    Kodkey


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Barentin, Haute-Normandie, France

    Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum) Empty Re: Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum)

    Message  Kodkey Mar 3 Juil - 14:54

    Stop me troll, j'vous carry avec mon support maaah.
    MykroPsykoz
    MykroPsykoz
    Leader
    Leader


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Chambéry

    Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum) Empty Re: Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum)

    Message  MykroPsykoz Mar 3 Juil - 14:55

    Comme dirait le tristement célèbre pipou !

    Contenu sponsorisé


    Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum) Empty Re: Candidature AMT Kodkey (Support de AMT Chaosum)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:05