Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Recrutement Møcøche, Top/jungler

    avatar
    Møcøche


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Recrutement Møcøche, Top/jungler Empty Recrutement Møcøche, Top/jungler

    Message  Møcøche Dim 9 Sep - 18:40

    Bonjour a tous, et merci d'avance de prendre en compte ma candidature.
    Votre identité

    - Prénom : Sébastien

    - Pseudo : Møcøche

    - Age : 17 ans

    - Sexe : Masculin

    - Lieu de résidence : 78 (Yvelines)

    - Profession/étude : Terminale STI2D

    Expérience IG 900wins quasi 900 looses en 5v5, 1178 de côte actuellement en soloQ (1320 max) et 1k6 de côte en team rank

    - Disponibilité : Tous les jours de 21h à 23h ( ce sont les horaires mini, je peux très souvent jouer jusqu'à pas d'heure si je ne suis pas fatigué et je peux me co plus tôt en fonction de l'heure a laquelle je mange).

    - Depuis combien de temps vous jouez : 11mois

    - Niveau de jeu : Assez bon d'après ce que je pense de moi, mais ceci, c'est à vous de le juger Smile

    - Poste principal et les personnages associés :Solotop, mes mains sont yorick, nasus, udyr, skarner, irelia, riven, cho' cependant je peux jouer avec quasi tous les persos au top (j'ai 85 persos).

    - Poste secondaire et les personnages associés : Jungler, mes mains sont udyr, skarner, jarvan, cho' ce sont les persos avec qui je joue le mieux mais j'en joue aussi d'autres.

    Vos motivation à intégrer la Illégiteam : Depuis que ma team s'est dissoute, je jouais avec des randoms, malheureusement, il n'y a pas trop de motivation appart avoir le plus gros ratio possible de win/loose, c'est pour ceci que je viens post ici.

    Sur ce, merci de votre lecture et à bientôt si je suis accepté en période de test =)
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Recrutement Møcøche, Top/jungler Empty Re: Recrutement Møcøche, Top/jungler

    Message  Stroy Lun 10 Sep - 16:55

    Salut à toi Mocoche, n'ayant ni jouer ni vraiment discuter avec toi, je t'organiserai une soirée de test.

    Niveau disponibilité, je veux être sur que tu pourra être présent jusqu'a minuit pendant les soirs d'entraînements !

    A bientôt in game.

    Stroy

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:19