Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend


3 participants

    IgnyyLL - Carry AD

    avatar
    IgnyyLL


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2012

    IgnyyLL - Carry AD Empty IgnyyLL - Carry AD

    Message  IgnyyLL Dim 29 Juil - 9:12

    Votre identité

    - Prénom : Luc

    - Pseudo : IgnyyLL

    - Age : 20

    - Sexe : Masculin

    - Lieu de résidence : Ile de la Reunion

    - Profession/étude :CAP Brasserie/café (barman)

    Expérience IG

    - Disponibilité : 6/7

    - Depuis combien de temps vous jouez : 2 ans

    - Niveau de jeu : pour l'instant 1250, et je remonte doucement vers mes 1400. plus de 2000 parties jouées (tout compris) et un peu plus de 1180 victoires en normal.

    - Poste principal et les personnages associés : AD carry - vayne, ashe, kog, draven pour ceux que je maitrise le mieux. Je joue aussi les autres très bien a l’exception de MF que j'ai du mal a apprécier.

    - Poste secondaire et les personnages associés : Solo Top - Brolaf, Riven, Jax pour mes préférés. Ensuite Irelia, Renekton, Darius, Rumble etc...

    Vos motivations à intégrer la Illégiteam : Enfin pouvoir progresser en Ranked team parce que depuis un certain temps j'ai l'impression de stagner sur le jeu alors que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je pense que cette team m'apportera ce dont j'ai besoin. Et puis j'espère enfin trouver un bon mate au sein de la team pour pouvoir DuoQ et monter jusqu'a au moins 1700 elo.

    Ps : je dispose de 90 champions ce qui est plutôt favorable pour les swap durant la sélection des champions, ainsi que 20 pages de runes complètes mais neanmoins je dois en refaire quelques unes.

    Merci pour votre lecture, cordialement Un reunionnais.
    Funesia62
    Funesia62


    Messages : 44
    Date d'inscription : 07/05/2012

    IgnyyLL - Carry AD Empty Re: IgnyyLL - Carry AD

    Message  Funesia62 Dim 29 Juil - 10:16

    Salut et bienvenue sur le forum.
    Pour compléter la présentation ayant déjà eu des personnes comme ça dans des guildes/clans/teams (et jamais foutu de m'en rappeler)peux-tu me rafraichir la mémoire sur le décalage horaire entre la france et la réunion?

    Genre à 20h heure de france, il est quel heure pour toi? (et donc du coup quels sont tes horaires de game heure francaise en général?)
    avatar
    IgnyyLL


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2012

    IgnyyLL - Carry AD Empty Re: IgnyyLL - Carry AD

    Message  IgnyyLL Dim 29 Juil - 17:18

    quand vous êtes en été et nous en hivers ici (pseudo hivers) nous avons 2h de decalage. Donc quand il est 20h chez vous il est 22h chez nous.

    Dans ce cas mes heures de jeux françaises se situeraient plus entre 19h-23h.
    avatar
    IgnyyLL


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2012

    IgnyyLL - Carry AD Empty Re: IgnyyLL - Carry AD

    Message  IgnyyLL Dim 29 Juil - 17:21

    Apres je tiens a préciser que j'ai l'intention de partir en metropole cette année donc ce ne sera plus reellement un probleme !

    J'ai une question pour toi funesia, le titre du manga de ton image perso s'il te plait ? ^^
    TsalBoudoum
    TsalBoudoum


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/02/2012

    IgnyyLL - Carry AD Empty Re: IgnyyLL - Carry AD

    Message  TsalBoudoum Dim 29 Juil - 18:51

    c'est *Tsubasa reservoir chronicle*, si je ne me trompe pas !
    Funesia62
    Funesia62


    Messages : 44
    Date d'inscription : 07/05/2012

    IgnyyLL - Carry AD Empty Re: IgnyyLL - Carry AD

    Message  Funesia62 Lun 30 Juil - 2:23

    je confirme juste pour tsal comme je t'ai déjà rep sur mumble^^

    Contenu sponsorisé


    IgnyyLL - Carry AD Empty Re: IgnyyLL - Carry AD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:16