Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature de HiiTeK ( Carry AD )

    avatar
    HiiTeK


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Candidature de HiiTeK ( Carry AD ) Empty Candidature de HiiTeK ( Carry AD )

    Message  HiiTeK Lun 9 Juil - 13:29

    - Prénom : Jean-Marc

    - Pseudo : HiiTeK

    - Age : 16

    - Sexe : Homme

    - Lieu de résidence : Carcassonne

    - Profession/étude : Bac Pro Commerce

    Expérience IG

    - Disponibilité : Tout les soirs le matin et l'aprem midi si rien n'est prevu .

    - Temps de jeu : 2 ans 10 mois

    - Poste principal et les personnages associés : Carry Ad , Graves ashe corki urgot vayne miss fortune kog mow et bientot ez .

    - Poste secondaire et les personnages associés : Mid et top , riven vlad veig , malphite , anivia , brand , kenen ...

    Vos motivation à intégrer la Illégiteam : Je cherche une team solide avec de l'ambition et de la competition marre de perdre mon temps .
    TsalBoudoum
    TsalBoudoum


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/02/2012

    Candidature de HiiTeK ( Carry AD ) Empty Re: Candidature de HiiTeK ( Carry AD )

    Message  TsalBoudoum Mar 10 Juil - 9:16

    Salut HiiTek, bienvenue sur le forum


    HiiTeK a écrit:

    - Disponibilité : Tout les soirs le matin et l'aprem midi si rien n'est prevu .

    .

    Sa c'est seulement pendant les vacances non? Et quand tu reprendras les cours?
    avatar
    HiiTeK


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Candidature de HiiTeK ( Carry AD ) Empty Re: Candidature de HiiTeK ( Carry AD )

    Message  HiiTeK Mar 10 Juil - 11:31

    quand je reprendrais les cours tout les soirs , et sa dependra de mon emploi du temps si je fini a 4h 3 h vise versa .

    Contenu sponsorisé


    Candidature de HiiTeK ( Carry AD ) Empty Re: Candidature de HiiTeK ( Carry AD )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:42