Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    SoloTop Emicrania

    Emicrania
    Emicrania


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 35
    Localisation : Lorraine

    SoloTop Emicrania Empty SoloTop Emicrania

    Message  Emicrania Dim 26 Aoû - 14:28

    Bien le bonjour ici Smile, comme ça fait déjà deux jours que je play avec vous et que je me plais bien ici, voici mon post de recrutement.


    Votre identité

    - Prénom : Térence

    - Pseudo : Emicrania

    - Age : 23 ans

    - Sexe : Homme il parait xD

    - Lieu de résidence : Lorraine (57)

    - Profession/étude : BTS électronique/actuellement en usine (interim)

    Expérience IG

    - Disponibilité : On va dire tous les soirs bien que je ne serais pas là TOUS les soirs, mais très souvent disponible. Pour ce qui concerne les journées, je serais disponibles les après-midi de semaines où je suis de matin.

    - Depuis combien de temps vous jouez : Depuis Aout 2011 (sorti de skarner).

    - Niveau de jeu : Principalement solotop ou Carry AD, peut cependant tout jouer. 600 wins à mon actif pour une cote ridicule de 1080 ELO que je compte bien monter les prochains jours.

    - Poste principal et les personnages associés : Solo top; Main: Jax / Riven / Irelia. Mais peut globalement jouer les divers solotop possible.

    - Poste secondaire et les personnages associés : Ce qu'on me demande, disponible pour tout. Jungle : Jax / Olaf / Bientôt malphite.

    Vos motivation à intégrer la Illégiteam : L'ambiance y est, Pas de rage, c'est ce qui me plait le plus ici. Même si pour l'instant je ne participe pas beaucoup à l'ambiance, un peu de mal à taunt des gens que je connais pas ou bien même me "dévoiler" comme ça.

    avatar
    Chaosum


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/07/2012

    SoloTop Emicrania Empty Re: SoloTop Emicrania

    Message  Chaosum Dim 26 Aoû - 14:38


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:48