Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Candidature TermInatOr (solotop)

    TermI
    TermI


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Candidature TermInatOr (solotop) Empty Candidature TermInatOr (solotop)

    Message  TermI Mar 8 Mai - 17:39

    Votre identité

    - Prénom : Florian

    - Pseudo : Term1natOr91

    - Age : 16

    - Sexe : Masculin

    - Lieu de résidence : 91 je vais pas dire la ville personne ne va connaitre ^^

    - Profession/étude : seconde au lycée, orientation vers première STI

    Expérience IG

    - Temps de jeu : 450-500 games normal et 80-100 games ranked soloQ ainsi qu'une dizaine en premade ranked

    - Niveau de jeu : lvl 30. Je joue régulièrement avec des 1k4 1k5 ELO mais le mien n'est pas a cette hauteur (les joies de la SOLOQ les amis ^^)

    - Poste principal et les personnages associés : Je postule pour le poste de solotop. J'ai une préférence pour trois persos : Riven, Nidalee et Nasus. Mais je peux jouer presque tout les persos, je sais les counterpicks etc.

    - Poste secondaire et les personnages associés : la jungle. Remarquable carry en SoloQ, quand j'ai l'occasion d'être jungler. J'ai une préférence pour Shyvana jungle mais je joue ww, nunu, nocturne, udyr et d'autres.

    Je suis également AD Carry. Mes mains sont Graves MF Urgot et Kog. Je joue tout les AD Carry hormis Caitlyn que je trouve vraiment en dessous des autres et Corki qui a un gameplay que je n'aime pas du tout.

    Vos motivation à intégrer les Frères d'apocalypse : J'ai pour motivations de retrouver le plaisir à jouer en team, de m'amuser, de connaitre de nouveaux mates, de ranked, de train, et de troll quelques fois xD C'est tellement bons quand c'est bien fait ^^.
    TsalBoudoum
    TsalBoudoum


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/02/2012

    Candidature TermInatOr (solotop) Empty Re: Candidature TermInatOr (solotop)

    Message  TsalBoudoum Mer 9 Mai - 16:07

    Bienvenue sur le forum !

    Quel sont tes disponibilités pour jouer? Vu ton age cela te pose problème de rester jusqu'a minuit?

    Caitlyn? useless? AH NON ! Elle a quand même une sacrée range qui te permet de rester safe en tf couplé avec un passif qui, si il est bien géré te permet de gagner facilement les combats en early et mid game... Après, il est vrai qu'elle a un ulti assez inutile en tf.

    Quand a corki... c'est comme urgot, faut aimer son gameplay ^^
    TermI
    TermI


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Candidature TermInatOr (solotop) Empty Re: Candidature TermInatOr (solotop)

    Message  TermI Mer 9 Mai - 16:27

    Merci. Pour mes dispos, tous les soirs de 18h30 à 20h30-21h environ le mercredi toute l'aprem par contre le week-end je suis souvent en déplacement etc. (et oui j'ai une vie ^^) donc c'est un peu chaud pour jouer.

    Caitlyn est un perso qui n'est fort que par sa range mais si elle est mal protégée, elle sert à rien en tf. Après je la trouve vraiment inférieure aux autres AD comme Graves Kog'Maw, Urgot, Ezreal etc.
    Stroy
    Stroy
    Leader
    Leader


    Messages : 176
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 29
    Localisation : To Loose

    Candidature TermInatOr (solotop) Empty Re: Candidature TermInatOr (solotop)

    Message  Stroy Mer 9 Mai - 16:37

    Salut a toi.

    Au vue de tes dispositions, je pense que ça va être compliqué, sachant que les entraînements démarrent a 21 h.
    TermI
    TermI


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Candidature TermInatOr (solotop) Empty Re: Candidature TermInatOr (solotop)

    Message  TermI Mer 9 Mai - 16:46

    Ok pas de soucis Smile. Je vais m'aventurer vers d'autres team. A la prochaine Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature TermInatOr (solotop) Empty Re: Candidature TermInatOr (solotop)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:19