Illégiteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illégiteam

Equipe francophone League of Legend

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature ToXico84 (Support)

    avatar
    Toxico84


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Candidature ToXico84 (Support) Empty Candidature ToXico84 (Support)

    Message  Toxico84 Lun 9 Juil - 16:10

    - Prénom : Léo

    - Pseudo : ToXico84 (possibilité de rename si il le faut)

    - Age : 15ans

    - Sexe : Homme

    - Lieu de résidence : Avignon

    - Profession/étude : lycée/seconde

    Expérience IG

    - Disponibilité : Je suis un geek de nature je suis donc très souvent disponible mais a cause de mon passage en seconde cela pourrait changer...

    - Temps de jeu : 1 an et demi

    - Niveau de jeu : 30 (beaucoup d'expérience)

    - Poste principal et les personnages associés : (Je joue depuis 1 an et demi mais je m'intéresse depuis peut au post de support) Support: nunu,janna, sona, alistar, leona, soraka, etc (j'ai tout les supports)

    - Poste secondaire et les personnages associés : mid: morgana,xerath, cassiopeia, brand, annie, anivia, oriana, swain, kassadin, karthus, katarina, etc... ( j'ai aussi tous les mid)

    Vos motivation à intégrer la Illégiteam : Je cherche une team motivée pour avancer; qui a des ambitions mais qui joue sans se prendre la tête sur des défaites. Je voudrais une team solide pour construire quelque chose de bien. Je pense pouvoir apporter ma dose d'humour, de maturié (malgré mes 15ans je suis très mature)et biensur, de sérieux.

    Ps: J'écrit ce message depuis mon lieu de vacance, je peut jouer mais mes performance seront à leur apogée quand je serais chez moi
    TsalBoudoum
    TsalBoudoum


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/02/2012

    Candidature ToXico84 (Support) Empty Re: Candidature ToXico84 (Support)

    Message  TsalBoudoum Mar 10 Juil - 9:24

    Salut Toxico84, bienvenue sur le forum

    Toxico84 a écrit:

    - Disponibilité : Je suis un geek de nature je suis donc très souvent disponible mais a cause de mon passage en seconde cela pourrait changer...

    C'est comprehensible, mais peux tu etre plus precis? Donner des horaires ou jusqu'a quelle heure tu penses pouvoir jouer?

    Toxico84 a écrit:
    - Poste principal et les personnages associés : (Je joue depuis 1 an et demi mais je m'intéresse depuis peut au post de support) Support: nunu,janna, sona, alistar, leona, soraka, etc (j'ai tout les supports)

    Depuis combien de temps tu joues support?
    avatar
    Toxico84


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Candidature ToXico84 (Support) Empty Re: Candidature ToXico84 (Support)

    Message  Toxico84 Mar 10 Juil - 10:31

    En période de vacances je pourrais jouer: toute l’après midi jusqu’à au dîner ( +/- 20h), et de 21h à 2-3h du matin
    En période scolaire: 1-2 partie après les cours ( mais bon je passe en seconde et donc je ne sais pas quelle quantité de devoir que j'aurais a faire)

    Et pour répondre à ta deuxième question. Je joue support depuis 2-3 mois

    Contenu sponsorisé


    Candidature ToXico84 (Support) Empty Re: Candidature ToXico84 (Support)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:54